Un(e) Gestionnaire carrière/paie en remplacement (H/F)
Rattaché(e) à la Direction Générale des Services, placé(e) sous l’autorité du responsable du service et intégré dans une équipe composée de 3 gestionnaires, le gestionnaire carrière-paie est chargé d’appliquer les dispositifs législatifs et réglementaires et de gérer l'ensemble des processus de déroulement de carrière ou de contrat des agents, depuis leur recrutement jusqu’à leur départ. Le service établit les paies, suit l’évolution des rémunérations et contrôle la rémunération des agents de la Ville.
MISSIONS :
- Gestion de la carrière :
Elaboration, gestion, suivi et vérification de l’ensemble des actes relatifs à la gestion administrative du personnel du recrutement à la cessation de fonctions (évènements statutaires, arrêtés administratifs, attestations, certificats),
- Gestion de la paie :
Saisie et contrôle des évènements carrière,
Saisie et contrôle des éléments variables
Contrôle de l’exécution de la paie,
Réalisation de simulations de salaire.
Elaboration de la DSN.
- Activités complémentaires :
Saisie des absences (maladies, AT) et vérification de leur incidence en paie (vérification des demi-traitements, mise en disponibilité d’office),
Etablir les indemnités journalières pour maladie, accident de travail, maintien de salaire,
Gestion des attestations et allocations de chômage,
Accueil physique et téléphonique des agents ; renseignement des agents,
Transmission des arrêtés et contrats au contrôle de l’égalité, et suivi des dépôts,
Rédaction de courriers divers.
PROFIL ET CONNAISSANCES SOUHAITES :
- Technicien(ne) de paie
- Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale
- Connaissance du logiciel CIRIL (Full Web)
- Utilisation courante de Word et Excel
- Rigueur et bon relationnel
- Discrétion indispensable
- Sens du travail en équipe
- Disponibilité
Rémunération statutaire + Plurélya
Candidatures à adresser à Madame le Maire– Hôtel de Ville – BP 106 – 78 211 SAINT-CYR L’ÉCOLE Cedex, ou par mail : recrutement@saintcyr78.fr.