ASSISTANT(E) EXPLOITATION & CHARGE D’AFFAIRES (H/F)

Les missions du poste

DÉTAIL DE LA MISSION

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation et en collaboration avec les Responsables de Groupe/Chargés d’Affaires, vous serez en charge de la gestion des flux de ventes et d’achats liés à l’exploitation.

Vos principales missions seront :
Gestion des devis et commandes :

  • Rédaction des devis selon les instructions des Responsables et envoi aux clients si nécessaire
  • Réception et enregistrement des Ordres de Service (OS) pour démarrer les travaux
  • Passation des commandes d’achat liées aux devis validés

Suivi des travaux et facturation :

  • Suivi de l’avancement des travaux en lien avec les Responsables pour garantir le respect des délais
  • Mise en facturation des travaux réalisés
  • Assistance aux équipes dans la réalisation de ces missions

Support aux équipes et relation clientèle :

  • Participation à la relation clients dans le cadre des travaux et prestations contractuelles
  • Saisie informatique des PV d’intervention transmis par les techniciens ou leurs responsables
  • Gestion des commandes d’achat diverses
  • Assistance aux services Méthodes & Exploitation pour la planification des interventions
  • Contribution à la documentation technique (clients, interventions, fournisseurs, services généraux)
  • Support administratif aux services généraux si besoin

Le profil recherché

PROFIL RECHERCHÉ

🎓 Formation : Bac+2 minimum en Assistance de Gestion/Direction ou équivalent
📂 Expérience : Une expérience significative sur un poste similaire ou une bonne maîtrise de la gestion de maintenance et travaux
💻 Compétences techniques :

  • Maîtrise avancée des logiciels ERP (SAP ou équivalent) indispensable
  • Bonne aisance avec les outils informatiques
  • Connaissance en maintenance du bâtiment appréciée
    🤝 Qualités personnelles :
  • Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles
  • Capacité à être l’interface entre les différents services et prestataires
  • Autonomie, esprit d’équipe et sens de l’amélioration continue

📩 Poste à pourvoir immédiatement en intérim, avec possibilité d’évolution.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! 🚀

Bienvenue chez Option Intérim

OPTION INTERIM VOUS PROPOSE TOUTE SON EXPERTISE SUR LE MARCHÉ DU RECRUTEMENT

Travail temporaire, CDD/CDI, pour un accroissement d’activité, un remplacement de salarié absent, ou un nouveau marché à conquérir…

Option Intérim vous accompagne dans les différentes étapes de vie de votre entreprise et vous propose une méthode éprouvée du recrutement basée sur 4 principes :

  • L'identification de votre besoin
  • Un process de recrutement personnalisé
  • La sélection et le recrutement de votre candidat
  • Le suivi et des conseils


N'ATTENDEZ PLUS, ACCÉDEZ À LA COMPÉTENCE !
NOS CONSULTANTS SPÉCIALISÉS VOUS ATTENDENT

Lieu : Vélizy-Villacoublay
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Vélizy-Villacoublay / Emploi Assistant d'exploitation