Notre client est un grand Groupe français en pleine croissance, qui se développe sur l'ensemble du territoire à un rythme soutenu.
Il a pour ambition d'atteindre une qualité de service irréprochable pour ses locataires aussi bien sur les questions techniques que locatives.
Vous aurez pour missions :
* La gestion des réclamations des locataires relatives aux charges,
* La relation avec les fournisseurs d'énergie,
* Le suivi administratif et financier des sinistres,
* La gestion des anomalies APL et AL,
* Les décomptes de résiliation.
Part variable, intéressement, télétravail partiel.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en gestion immobilière ou comptable avec une expérience en gestion des charges acquise idéalement dans l'immobilier social.
* Vous êtes rigoureux,
* Vous êtes polyvalent,
* Vous aimez les chiffres,
* Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse,
* Vous avez de bonnes compétences relationnelles qui vous permettent de travailler transversalement avec vos collègues de la direction clientèle et les prestataires.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en gestion immobilière ou comptable avec une expérience en gestion des charges acquise idéalement dans l'immobilier social.
* Vous êtes rigoureux,
* Vous êtes polyvalent,
* Vous aimez les chiffres,
* Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse,
* Vous avez de bonnes compétences relationnelles qui vous permettent de travailler transversalement avec vos collègues de la direction clientèle et les prestataires.