Manager de secteur Caisse à Vélizy (H/F)

Les missions du poste

Vous êtes passionné(e) de sport et rêvez de combiner leadership et expertise dans un environnement où l'esprit d'équipe est roi ? Rejoignez notre client, leader européen dans la distribution d'articles de sport, pour un défi unique dans le magasin de VELIZY (78).

SKIILL, cabinet de recrutement spécialisé dans le commerce, vous propose de devenir Manager Caisse - Accueil H/F.

- Contrat CDI avec un statut d'agent de maîtrise, 39 heures par semaine.
- Rémunération attractive : un salaire entre 2 200 € et 2 500 € brut mensuel, selon expérience, complété par des primes mensuelles et trimestrielles.
- Perspectives d'évolution rapide : possibilité de progresser vers des postes de Directeur(trice) Adjoint(e) puis Directeur(trice) de magasin au sein du réseau.
- Disponibilité: magasin ouvert le dimanche

Mission:

Rattaché(e) au directeur de magasin (ou directeur adjoint), et en étroite collaboration avec toute l'équipe du magasin, ton rôle consiste à garantir la fluidité des caisses et le niveau de service au sein du magasin.

A ce titre, tes missions principales seront les suivantes :

- Piloter l'organisation de ton équipe, ainsi que l'équipe de vendeur(ses)/caisses polyvalents

Contrôler et veiller à la mise en rayon (nez de caisse) conformément aux normes de merchandising
- Analyser les indicateurs (performance, qualité, commande, SAV) de ton secteur

- Contrôler les flux de marchandises et surveiller l'état des stocks

- Gérer les litiges clients et les retours de produits défectueux

- Donner du sens aux actions de ton équipe (impact du respect des procédures dans la réduction de la démarque inconnue, sécurité des biens et personnes ...)

- Animer des réunions d'équipe et les briefs-debriefs quotidiens

- Mettre en œuvre les plans d'action pour contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux définis sur le magasin

- Accompagner, former et faire réussir tes collaborateurs(trices), dans leurs actes de vente et dans l'expérience clients apportée

- Participer aux recrutements et intégrer les nouveaux collaborateurs

- Développer l'ensemble des services du magasin

Profil:

Leader d'équipe, tu as obligatoirement 3 ans d'expérience managériale sur un poste similaire.

-Tu es donc maitrisant(e) sur la fiche métier d'hôte(sse) de caisse.
-Véritable chef d'orchestre(e), proactif(ve) et force de proposition, tu sais anticiper les besoins clients et répondre au mieux à leur sollicitations.
-Entrepreneur, commerçant(e), tu aimes innover.
-Conscient de l'importance du dernier contact client dans sa satisfaction globale, tu as à cœur de contribuer à cette expérience de sorte qu'elle soit positive.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Règles et consignes de sécurité,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Règles et consignes de sécurité,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Vélizy-Villacoublay
Contrat : CDI

Les offres similaires

Responsable Data Office (H/F)

Vélizy-Villacoublay
CDI
Thales SIX GTS France S.A.S.
Postée il y a 3 heures

Assistant Social H/F

Vélizy-Villacoublay
CDI
Up Skills Cadres et Experts
Postée il y a 2 jours

Hollister Co. - Responsable Adjoint Assistant Manager Velizy 2 H/F

Vélizy-Villacoublay
CDI
AbercrombieAndFitchCo
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Vélizy-Villacoublay / Emploi