Travel Manager (H/F)

PIMENT INTERIM
Postée il y a 23 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager.

Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des activités "voyages et déplacements".

Vos missions :
- Gérer les budgets
- Gérer et optimiser les prestations auprès des collaborateurs internes
- Identifier, communiquer et vérifier les procédures de déplacements dans les pays visités
- Négocier, piloter les achats pour chaque prestations
- Mettre à disposition des solutions support
- Organiser, assister et gérer en cas de litiges les voyages
- Gérer les expatriations
- Etre garant des politiques internes en matières d'environnement
- Assurer un reporting régulier

Vous possédez une solide expérience en qualité de Travel Manager au sein d'un grand groupe, je vous invite dès à présent à rejoindre cette entreprise renommé dans le domaine de la sécurité intérieur.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale,Élaborer des prévisions budgétaires,Élaborer, suivre et piloter un budget,Piloter une activité,Présenter un budget,S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs,Superviser la gestion financière

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale,Élaborer des prévisions budgétaires,Élaborer, suivre et piloter un budget,Piloter une activité,Présenter un budget,S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs,Superviser la gestion financière

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Versailles
Contrat : Intérim
Salaire : 50 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Versailles / Emploi