Direction des Déplacements et des Aménagements Urbains
Service réglementation - information
Missions principales :
Réception et analyse des demandes d'arrêtés municipaux en matière de travaux, déménagements principalement.
Rédaction, suivi signature et diffusion des arrêtés municipaux
Gestion de l'adresse mail circulation.voirie. Mise en forme et suivi signature des courriers, tenue d'un tableau de suivi des courriers
Renseignements divers des usagers par téléphone
Participation à l'établissement du planning hebdomadaire des évènements
Tenue de tableaux de bord portant principalement sur les arrêtés temporaires et permanents
Comptabilité. Déménagements en collaboration avec l'autre Rédacteur.
Régie de recettes : mandataire suppléant assurant le remplacement du régisseur titulaire
Classement
Gestion administrative des demandes de subvention du service Mobilité et Réglementation
Missions ponctuelles :
Archivage
Votre profil
Formation :
Issu(e) d'une formation type Bac minimum
Connaissances en Droit appréciées
Expérience :
Expérience sur poste similaire appréciée
Bonne connaissance de la ville de Versailles
Savoir-faire :
Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook)
Capacités rédactionnelles
Capacité à lire, analyser et comprendre un document juridique
Savoir-être :
Esprit de synthèse
Rigueur
Rapidité
Organisation
Sens du travail en équipe
Conditions d'emploi
Permis B et habilitations :
Permis B
Cycle de travail :
Poste à pourvoir à temps complet 39h semaine, du lundi au vendredi
Nombre de jours de congés :
25 jours de congés + 23 RTT + 2 jours de fractionnement sous condition
Avantages :
Participation de la Ville à la mutuelle et au contrat collectif Prévoyance
Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75%
Possibilité d'adhérer à la Caisse d'Entraide (prestations sociales et loisirs)
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.