Postée il y a 24 heures
Travailler pour Mettler Toledo c'est impacter le monde de manière significative. Nos instruments de mesure de précision couvrent le monde du laboratoire, les industries et les réseaux de distribution. Nous fabriquons, commercialisons et entretenons des instruments qui détectent, mesurent et pèsent de l'infiniment petit au plus grand des véhicules ou avions.
Si vous souhaitez en savoir plus sur comment Mettler Toledo impacte le monde c'est [1] ici.
Mettler Toledo est soucieux de l'environnement. Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à notre politique environnementale en cliquant [2] ici.
References
Visible links
1. http://one.mt.mtnet/group/Impact-the-world/Documents/MT\_impacts\_the\_world\_fr.mp4
2. https://digital.mt.com/gc/digital-brochure/crr2022/en.html
Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l'instrumentation, recherche pour sa division Service un Télévendeur (H/F) pour un CDI - basé à Viroflay au sein d'une équipe de 12 collaborateurs.
Il/elle a pour mission principale de participer au développement commercial du Service Apres Vente.
Dans ce cadre, le télévendeur a pour mission principale d'accompagner les consultants sédentaire service dans le développement commercial de leurs régions.
Les principales activités sont d'effectuer des appels sortants auprès des clients afin d'identifier et de qualifier les opportunités de vente (génération de leads) dans le but d'aider le consultant sédentaire service à vendre de contrats de service.
Rattaché(e) au Responsable des ventes, vous êtes chargé(e) de :
- Qualifier et traiter des demandes entrantes des clients hors campagnes marketing MTF,
- Suivre et mettre à jour des tableaux fournis par le Marketing Service pour qualifier l'avancement des campagnes et assurer le suivi jusqu'à leur clôture
- Proposer les offres de service MT aux clients (appels sortants et lors des appels ou demandes entrantes)
- Assurer la rédaction et envoi de l'offre aux clients et des supports documentaires (ex : GWP)
- Relancer et suivre les offres en cours jusqu'à leurs clôtures.
- Identifier et qualifier les opportunités de vente (génération de leads).
- Présenter aux clients de nouveaux produits par téléphone et leur envoyer des présentations techniques et en assurer le suivi.
- Détecter et, dans la mesure du possible, promouvoir l'intérêt des clients pour les produits présentés.
- Soutenir les consultants sédentaire service en communiquant directement les opportunités de vente détectées.
- Rendre compte de toutes les actions menées dans le cadre de chaque campagne de marketing
- Formation initiale commerciale
- Expérience de 1 à 2 ans dans le service après-vente si possible
- Maîtrise des outils et process bureautiques
- Sens du service clients
- Qualités relationnelles et aptitude commerciale (sens de l'écoute et de la communication)
- Capacité à négocier et à convaincre
- Aisance dans la relation commerciale par téléphone et Visio conférences
- Formation initiale commerciale
- Expérience de 1 à 2 ans dans le service après-vente si possible
- Maîtrise des outils et process bureautiques
- Sens du service clients
- Qualités relationnelles et aptitude commerciale (sens de l'écoute et de la communication)
- Capacité à négocier et à convaincre
- Aisance dans la relation commerciale par téléphone et Visio conférences