En tant que Chef de Projet Achats, vous êtes intégré à l'équipe projet, avec laquelle vous interagissez au quotidien. Vous coordonnez les actions correspondantes auprès des acheteurs famille concernés.
Les principales tâches à réaliser sont les suivantes :
- Mise en place d'un planning de l'activité achats dans le projet, suivi de la réalisation des tâches suivant ce planning afin d'assurer l'atteinte des objectifs QCD,
- Planification et suivi du budget des outillages,
- Préparation/Animation des comités de sourcing avec les acheteurs concernés,
- Attribution des tâches aux acheteurs concernés, notamment les références à consulter,
- Suivi actif de la bonne réalisation de ces tâches,
- Tenue de tableaux de bords globaux (vue d'ensemble type KPI) ou à la référence (vue de détail), afin de suivre l'action achats,
- Organisation et animation de réunions d'avancement régulières,
- Présentations d'avancement en comité achat ou en comité de direction,
- Animation de la démarche qualité achats (Plan Qualité Achats),
- Suivi et animation de la performance économique des achats sur le projet,
- Prise en compte des problématiques de contrôle export dans le planning des achats.
Pour réussir sur ce poste, voici ce que nous recherchons :
- Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 et justifiant d’au moins 5 ans d’expérience sur des Achats Projet,
- Vous avez une première expérience dans le secteur Industriel,
- Vous avez à minima un anglais professionnel,
- Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, êtes curieux et force de proposition.
N’hésitez plus, postulez et rejoignez la nouvelle génération de consultants Achats & Supply Chain !
Toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d’entreprise dont vous serez l’acteur ?
Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les métiers Achats, Supply Chain et Logistique !
Pourquoi rejoindre l’aventure ?
- Pour monter en compétences sur votre métier tout au long de votre carrière et tout au long de vos longues missions,
- Pour apporter votre expertise métier en tant que consultant chez nos clients,
- Pour la souplesse d’une startup mais au sein d’une PME qui grandit fort,
- Pour collaborer avec nos clients, grands acteurs de l’industrie,
- Pour le suivi multiple que nous ferons tout au long de votre carrière (suivi managérial, suivi technique et suivi RH),
- Pour travailler avec des outils IT partagés et reconnus,
- Pour l’esprit d’équipe et la bonne humeur à toute épreuve,
- Pour les valeurs qui nous animent tous : Vision, Team, Passion, Soft Skills,
Et surtout…pour la super motivation d’aller travailler tous les matins !