Consultant·e Support Applicatif H/F

Les missions du poste

Veryswing, un acteur de référence sur son marché

Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions SaaS qui boostent la croissance des entreprises.

Avec plus de 500 clients et plus de 50 000 utilisateurs, nos solutions applicatives sont conçues pour accompagner les ESN, cabinets de conseil, sociétés de portage salariale à répondre à leur besoin d'entreprise.

Nos solutions sont VSActvity (VSA) / VSPortage (VSP) / VSExperience (VSE)

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ?

Rejoignez-nous !

https://veryswing.com/recrutement
En tant que consultant·e support applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS.

Après une période d'accompagnement et de formation sur nos solutions applicatives, vous aurez pour principales missions :
- Assurer la réception des demandes d'assistance
- Reproduire les actions des utilisateurs
- Analyser les problèmes liés aux applications
- Identifier les causes des incidents récurrents
- Conseiller les clients dans l'utilisation de l'application et notamment dans le paramétrage à mettre en oeuvre
- Répondre aux clients en adaptant les réponses (écrites et orales) à leurs demandes
- Orienter les clients vers le bon interlocuteur en fonction de leurs demandes
- Alimenter la base de connaissances (FAQ)
- Remonter aux équipes de développement les demandes d'évolution et les éventuels problèmes rencontrés
Et si on parlait de vous ?
- Vous êtes diplômé·e d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5
- Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire en conseil, support, assistance et formation de clients, idéalement chez un éditeur de logiciels
- Vous avez des qualités orthographiques et syntaxiques indéniables, ainsi qu'une bonne expression écrite et orale
- Vous vous révélez bon communicant, doté de rigueur et avec un sens aigu du service client
- La capacité d'interroger des bases de données avec un requêteur serait un plus

Le profil recherché

Et si on parlait de vous ?
- Vous êtes diplômé·e d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5
- Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire en conseil, support, assistance et formation de clients, idéalement chez un éditeur de logiciels
- Vous avez des qualités orthographiques et syntaxiques indéniables, ainsi qu'une bonne expression écrite et orale
- Vous vous révélez bon communicant, doté de rigueur et avec un sens aigu du service client
- La capacité d'interroger des bases de données avec un requêteur serait un plus

Lieu : Versailles
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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