Nous sommes actuellement à la recherche d'un Chef de Projet OPC (Ordonnancement, Pilotage, et Coordination) pour accompagner notre client final situé à Versailles pour un contrat CDI.
Les missions :
La mission OPC assure la liaison et la coordination entre l'ensemble des intervenants à la réalisation de l'ouvrage.
- Ordonnancement et planification :
Vous analyserez les tâches relatives aux études d'exécution des travaux et vous assurerez de leur bon enchaînement tout au long du chantier.
Vous établirez des mesures visant au respect des délais de réalisation des travaux et définirez au préalable les éventuelles pénalités à appliquer.
- Coordination :
Vous harmoniserez les actions des différents intervenants sur toute la durée des travaux, via la gestion du planning des équipes en accord avec le cahier des charges établi au préalable.
Bon communiquant, vous gérerez la planification des visites et réunions de chantiers entre les différents interlocuteurs. En découleront des comptes rendus et procès-verbaux de réception des travaux.
- Pilotage :
Vous assurerez le suivi du chantier pendant toute sa durée jusqu'à la levée des réserves.
Vous appliquerez des mesures de correction en cas d'imprévus (dysfonctionnements, retard sur le chantier…).
Les compétences requises
- Maîtrise du logiciel de gestion de projet MS Project.
Les avantages entreprise
- Tickets Restaurant
- Prise en charge 50% frais de transports
Entrée en contact avec LTD
Consultant en recrutement LTD en charge de l'annonce : Armand FUSILLIER
Profil :
- Vous êtes fort(e) d'une précédente expérience en tant que Chef de Projet OPC d'au moins 2 années
- Vous êtes issu d'une formation Bac+5 Ingénierie
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et jouissez d'une forte autonomie décisionnelle
- Permis B souhaité