Nous recherchons plusieurs Employés d'étages (H/F), Femmes et valets de chambre, pour rejoindre l'équipe de notre Résidence Hôtelière.
Vous avez de l'expérience en hôtel ou résidence hôtelière et êtes disponible pour travailler le week-end.
2 Jours de repos flexibles par semaine, travail le week-end
Selon vos possibilités, nous vous proposons un CDI de 35 ou 39 heures par semaine.
Responsabilités
Effectuer le nettoyage des chambres selon les normes de l'établissement
Assurer la propreté des parties communes de l'hôtel
Réapprovisionner les articles de toilette et les fournitures nécessaires
Signaler les dysfonctionnements ou les besoins de réparations dans les chambres
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Compétences
Expérience dans le nettoyage, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie
Capacité à travailler efficacement en équipe
Souci du détail et sens de l'organisation
Capacité à prendre en charge des tâches demandant parfois des efforts physiques
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Prise de poste entre 08h30 et 9h00 du matin
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Experience: 1 An(s) - dans le secteur Hotellerie
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s) - dans le secteur Hotellerie
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.