Chargé de la réglementation - information (H/F)
Direction des Déplacements et des Aménagements Urbains
Service réglementation - information
Missions principales :
- Réception et analyse des demandes d’arrêtés municipaux en matière de travaux, déménagements principalement.
- Rédaction, suivi signature et diffusion des arrêtés municipaux
- Gestion de l’adresse mail circulation.voirie. Mise en forme et suivi signature des courriers, tenue d’un tableau de suivi des courriers
- Renseignements divers des usagers par téléphone
- Participation à l’établissement du planning hebdomadaire des évènements
- Tenue de tableaux de bord portant principalement sur les arrêtés temporaires et permanents
- Comptabilité. Déménagements en collaboration avec l’autre Rédacteur.
- Régie de recettes : mandataire suppléant assurant le remplacement du régisseur titulaire
- Classement
- Gestion administrative des demandes de subvention du service Mobilité et Réglementation
Missions ponctuelles :
- Archivage
Votre profil
Formation :
- Issu(e) d'une formation type Bac minimum
- Connaissances en Droit appréciées
Expérience :
- Expérience sur poste similaire appréciée
- Bonne connaissance de la ville de Versailles
Savoir-faire :
- Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook)
- Capacités rédactionnelles
- Capacité à lire, analyser et comprendre un document juridique
Savoir-être :
- Esprit de synthèse
- Rigueur
- Rapidité
- Organisation
- Sens du travail en équipe
Conditions d'emploi
Permis B et habilitations :
Permis B
Cycle de travail :
Poste à pourvoir à temps complet 39h semaine, du lundi au vendredi
Nombre de jours de congés :
25 jours de congés + 23 RTT + 2 jours de fractionnement sous condition
Avantages :
- Participation de la Ville à la mutuelle et au contrat collectif Prévoyance
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75%
- Possibilité d’adhérer à la Caisse d’Entraide (prestations sociales et loisirs)
Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels